La vie qu’il nous reste avec Marc Dupré

The following two tabs change content below.

Marc Dupré fait partie des artistes pour qui j’ai énormément d’admiration et dont je suis le parcours depuis plusieurs années. Comme un ami le ferait, il m’a, à travers ses chansons, apporté beaucoup de réconfort. Ce fut donc un immense privilège pour moi d’avoir pu couvrir son lancement qui a eu lieu hier soir au MTELUS de Montréal.

Plusieurs artistes ont répondu présent à cet événement de prestige dont Jean-Phillipe Dion, Suzie Villeneuve, Étienne Drapeau, Alex Nevsky et plusieurs autres.

L’homme généreux qu’on connaît a également donné la chance à ses fans de toujours de découvrir La vie qu’il nous reste sous forme de lancement-spectacle.

C’est donc sous une pluie de confettis que Marc nous a emmenés au cœur de son sixième opus avec les titres Du bonheur dans les étoilesUne raison d’existerRester forts ou encore La vie qu’il nous reste. Une solide performance, un public en feu, de quoi se souvenir longtemps de cette belle soirée!

Pour la première fois sous l’étiquette L-A be, Marc Dupré offre avec La vie qu’il nous reste un nouvel album aux sonorités pop-folk-électro rempli de profondeur et d’espoir.

Je vous invite sans plus tarder à acheter ce petit bijou disponible dès maintenant dans tous les magasins et plateformes de téléchargement.

Crédits Photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *