Rêve

Rêve et Simple Plan : une soirée festif

Jeudi soir à l’International de montgolfières, l’autrice-compositrice et interprète canadienne Rêve ainsi que le groupe Simple Plan était de la programmation. 

Rêve : l’artiste canadienne enflamme la scène 

Accompagnée de ses danseurs, l’artiste canadienne Rêve a littéralement enflammé la scène de l’International de montgolfières avec les pièces de son plus récent album intitulé Saturn Return y compris son plus gros hit CTRL + ALT + DEL. Bien que l’artiste s’exprime majoritairement en anglais, elle a pris le soin de dire quelques mots par-ci par-là en français pour le plus grand plaisir de la foule. Les titres de son répertoire se sont succédé rapidement, mais l’artiste canadienne a également offert quelques reprises surprenantes, notamment Dancing On My Own de Robyn et Hung up de Madonna.

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

Simple Plan : un spectacle électrisant 

Le groupe canadien Simple Plan s’est présenté sous les coups de 21h30 pour offrir un spectacle totalement électrisant et rempli de souvenirs pour les fans de la première heure. En effet, sous d’innombrables lancés de fumée, de confettis et serpentins, Simple Plan a plongé dans l’ensemble de ses plus gros succès, incluant Welcome to my life, Just a kid et Summer Paradise.

L’immense foule et l’énergie du groupe ont créé une symbiose et une énergie incroyable, et ce, jusqu’à la fin du spectacle. Pour la populaire chanson Jet Lag, Marie Mai a été remplacée l’espace d’un instant par la chanteuse et comédienne Claudia Bouvette. Ensemble, les deux amis ont mis le feu sur la scène et la foule n’a pas hésité une seule seconde à crier haut et fort son plaisir de chanter avec eux. 

Une chose et certaine, les johanais étaient heureux de retrouver une nouvelle fois le groupe Simple Plan. 

Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média

L’International de montgolfières se poursuit jusqu’au 18 août avec entre autres les artistes Fredz, Charlotte Cardin, Les Shirley, Avril Lavigne, Andréanne A. Malette et Ludovick Bourgeois.