Acteur et auteur-compositeur-interprète, cet artiste a vraiment tous les talents. Depuis un an et demi, il parcourt les routes de l’Europe et du Canada pour présenter son album Eleven Songs paru en 2017. Pour la dernière date de sa tournée, c’est au Festival d’Été de Québec qu’Aliocha s’est arrêté un court instant.
Commençant avec la chanson Sorry Eyes, l’artiste a directement embarqué le public avec lui. Pendant 40 minutes, il a parcouru les titres de son opus en alternant entre clavier, guitare et harmonica. L’émotion a pris une place particulière lorsque Aliocha s’est assis au bord de la scène pour nous livrer la belle Sarah , créant ainsi une belle proximité avec le public qui, de son côté, n’a pas eu peur de montrer son enthousiasme sur Flash in the pan.
Au cours de ce spectacle qui est passé bien trop vite mais qui nous a révélé de belles surprises, Aliocha nous a partagé deux nouvelles chansons dont il semble avoir préféré garder les titres en secret. Une manière de nous mettre l’eau à la bouche et nous donner une légère idée de son prochain album qu’on a déjà hâte d’entendre.
Crédits photos : Philippe Ruel