Le 25 juillet à 19h00, dans le cadre de la série Ben Voyons Donc! du festival Zoofest, Annie Brocoli quittera momentanément son costume de Germaine la grenouille végétarienne pour s’adresser à un public de 18 ans et plus. Pour un soir seulement, la chanteuse proposera des blagues salées explorant l’envers du décor de l’industrie de la musique pour enfants.
Intitulé La Vierge Annie, ce spectacle plutôt inusité mais ô combien alléchant s’inscrit parfaitement dans le mandat de la série Ben Voyons Donc! , qui a déjà accueilli dans ses rangs les premiers spectacles solos de Gilbert Rozon (qui reviendra cette année) et Joël Legendre. Annie Brocoli souhaite transmettre sa folie et son sens de l’humour qui font le bonheur de ses amis. Voici ce qu’elle a déclaré sur le sujet : « Je sors complètement de ma zone de confort en présentant ce spectacle-là! C’est pour moi une façon d’humaniser la femme que je suis qui a souvent été up-stagée par mon personnage. J’ai beaucoup d’autodérision et ce sera une occasion de faire voir ce côté de moi que seuls mes amis proches connaissent! »
Pour promouvoir l’événement, Zoofest a partagé le 16 mai sur sa page Facebook une hilarante publicité mettant en vedette Annie Brocoli et l’humoriste Roman Frayssinet qui se rencontrent dans un bar. L’interprète de Perdue dans l’espace est persuadée que le jeune homme est également un artiste pour les frimousses à cause de son nom de famille (tsé la petite poupée rose qui sent la fraise…)
Rendez-vous ici pour vous procurer des billets et découvrir les autres spectacles du festival. La programmation complète sera dévoilée début juin.
Crédits Photos : Zoofest