C’est avec un troisième spectacle initulé Naturel que nous retrouvons Jérémy Demay à L’Olympia de Montréal pour sa première médiatique. C’est avec un Jérémy Demay survolté que le spectacle commence. L’humoriste introduit son nouveau spectacle avec le fait que les humains ne sont pas parfait et que lui-même ne l’est pas non plus. Il commence par expliquer que ce spectacle est plus personnel, car il veut nous montrer son côté plus niaiseux et moins poli. L’humoriste veut démontrer que l’humain n’est pas toujours ce qu’il paraît. Il commence son argumentaire avec les influenceurs qu’il trouve inutile dans la vie comme les photos de café sur un comptoir publier sur Instagram.
De plus, il parle des déboires de certain artiste en racontant l’histoire de Joël Legendre et fait référence à Éric Salvail, plus subtilement pour celui-ci. Il conte aussi comment il peut être immature en jouant à montrer son pénis avec son gars de son. Tout au long du spectacle, l’humoriste s’intéresse au fait de vouloir sortir de sa zone de confort, se questionne sur la virilité tout en faisant participer le spectateurs. Jérémy Demay fait des sondages sur les pêchés des gens comme le vole, le mensonge et la peur de l’engagement.
Jérémy Demay fini par avoué que sa plus grande peur est l’engagement. Il démontre à la foule en faisant une blague qu’il n’est pas le seul à avoir cette peur. La foule rit beaucoup de cette blague. C’est un moment fort de la soirée. Ensuite, il raconte la soirée fatidique de sa demande en mariage avec la mère de ses enfants et se compare avec l’histoire d’un des spectateurs qu’il demande plutôt.
Par la suite, il donne son opinion sur l’accouchement et les vagins, remercie les femmes pour le fait qu’elle donne la vie et nous mentionne sa vie de famille. Ceci est le moment le plus émouvant du spectacle. L’énergie du début du spectacle nous suit tout au long de la soirée. Jérémy performe devant un publique qui le connait et l’apprécie. Les spectateurs participent à répondre aux sondages que l’humoriste fait tout au long de la soirée et le suit dans son stratèges d’introduction à ses sujets.
Jérémy Demay fini en encourageant les gens à être soi-même et qu’il souhaite être un modèles imparfait pour ses filles. Pour que celles-ci ne deviennent pas parfaites comme les influenceuses. Pour une première, c’est un succès qui fini avec un “standing ovation” de la part du public.
Pour la suite, les photos du Tapis Rouge de la première médiatique de Jérémy Demay.