Marie-Annick Lépine

Marie-Annick Lépine, une artiste de cœur, de scène et d’émotion

Mercredi dernier au Club Soda, Marie-Annick Lépine offrait un spectacle intime dans le cadre des Francos de Montréal. L’autrice-compositrice et interprète, entourée de ses fidèles amies Catherine Durand et Mara Tremblay a offert plusieurs titres de son plus récent opus intitulé Le cœur est un rêveur.

L’artiste a plongé le public dans une quinzaine de chansons, portées par des paroles délicates et sincères. Chaque mot, chaque note semblait tissée d’émotion. Quand elle levait les yeux vers le ciel, on sentait toute la tendresse qu’elle portait à son “gros”. Quelques clins d’œil nous rappelant l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Dans ses accords inattendus, dans les élans rythmiques qui ont fait lever le public pour danser, rire, s’émouvoir. La salle était avec elle, en parfaite communion.

En rappel, un clin d’œil rempli de nostalgie et d’amour aux Cowboys Fringants avec la populaire Les étoiles filantes. Une chose est certaine, les Cowboys vivent encore et vivront toujours dans l’âme du public. Marie-Annick Lépine poursuit sa route musicale et c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Découvrez toutes les dates sur son site officiel.