C’est au terme de huit saisons que Marie-Ève Janvier quitte la barre de la téléréalité amoureuse L’amour est dans le pré diffusée sur les ondes de V. La chanteuse et animatrice en a fait l’annonce hier sur ses réseaux sociaux. Celle qui a remporté un Gémeaux en septembre 2019 pour son travail dans L’amour est dans le pré ne quitte pas nos téléviseurs pour autant. Cet automne, elle explorera d’autres défis en joignant les rangs de TVA pour animer la toute nouvelle émission À tour de rôles dont nous avons eu plus de détails la semaine dernière.
L’artiste a expliqué les raisons derrière cette décision particulièrement difficile. «Mais il est là, le moment de passer à autre chose, de relever de nouveaux défis, de se faire brasser les papillons dans le ventre, d’avoir l’impression de sauter dans le vide. Ce sentiment qui nous pousse à aller plus loin, il est temps pour moi de le savourer » Elle ne délaisse toutefois pas l’aventure sur une note amère. «Merci « L’amour est dans le pré » de m’avoir re-connectée au monde agricole à qui j’appartiens à ma façon. Je te souhaite encore plein d’années à former des couples, à créer des familles avec des dizaines de bébés et aider des filles et des gars à aller à la découverte de qui elles.ils sont. Tu vas me manquer, je te dis au revoir à toi, l’un des plus beaux épisodes de ma vie. » La neuvième saison de L’amour est dans le pré sera diffusée l’an prochain.
Dans son nouveau projet, Marie-Ève Janvier guidera des acteurs chouchou à travers la rétrospective de leur parcours basée sur leurs rôles les plus marquants et leur impact sur les téléspectateurs. «Je suis donc à la fois fébrile, heureuse, excitée et honorée de m’ajouter à la grande famille de Québecor Contenu et TVA à la barre d’une émission où toute la lumière sera posée sur nos actrices et acteurs d’ici, nos vedettes qu’on aime tant et surtout leurs personnages qui nous ont assurément marqués. »
Crédits photos : Angéline Gosselin, Éklectik Média