Marie-Mai lance un nouveau hit d’été et aura une émission de réno à Canal Vie!

Marie-Mai ne chôme pas en cette période trouble! Un numéro remarqué au spectacle bénéfice Stronger Together, Tous Ensemble, une participation au grand spectacle de la Fête nationale qui aura lieu ce 23 juin, une collaboration splendide avec Sarahmée à Bonsoir Bonsoir, un spectacle exclusif avec Coeur de pirate ne sont que quelques-uns des projets qui figure dans l’agenda de l’autrice-compositrice-interprète. Et voilà que cette semaine, il y a eu d’autres dévoilements!

Dès le mercredi 23 septembre à 20h00, Marie-Mai débarquera à Canal Vie avec l’émission Chez Marie-Mai! Ce magazine de réno et déco empruntant la voie du documentaire comptera huit épisodes de 30 minutes dans lesquels la chanteuse montrera les dessous des rénovations de sa nouvelle maison. Afin de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation, Marie-Mai sera accompagnée du designer Erik Maillé. Ensemble, ils partageront des réflexions sur divers sujets dont les amis, la parentalité, le travail, la santé et des trucs et idées pour bien décorer et rénover son chez-soi! Le tournage est déjà commencé.

L’ancienne académicienne s’est récemment associé au rappeur Imposs pour offrir un nouveau tube qui comporte tous les éléments essentiels pour devenir un véritable succès d’été! La chanson, intitulée Sans lendemain (One last time),  roule déjà depuis quelques jours sur les ondes de CKOI, mais elle est disponible sur la toile que depuis aujourd’hui! D’ailleurs, Marie-Mai a dévoilé un extrait du clip qui sortira le 26 juin.


Marie-Mai se réjouit de cette collaboration avec l’ancien membre du groupe Muzion.  De son côté, Imposs fera paraître un nouvel album nommé Elevaziiion le 2 octobre prochain. «Quand le king Imposs Nation t’appelle, tu réponds! Il représente tout ce que j’admire le plus chez un être humain et c’est un honneur de voir nos univers se mélanger ainsi. Le pouvoir de la musique est grand! C’est pour des moments comme ceux-là que je fais ce que je fais!», a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Crédits Photos : Stéphanie Payez et Angéline Gosselin, Éklectik Média