Le 20 février dernier au Théâtre St-Denis avait lieu la première médiatique du spectacle ultime de Révolution Les Étoiles. Une nouvelle fois mise en scène et dirigé par la danseuse Lydia Bouchard, ce spectacle promettait des performances de haute voltige et on ne nous avait pas menti. D’année en année, le spectacle Révolution met la barre de plus en plus haute. De la conception visuelle jusqu’à la performance des danseurs, tout était réfléchi pour offrir une performance digne de ce nom.
En plus des performances qui subjuguaient le public à chaque tableau, la mise en scène offrait une belle diversité, que ce soit dans l’époque, le style ou encore la langue. De manière générale, les costumes se voulaient davantage monochrome, mais avec le jeu de lumière ça créait une superbe symbiose. Le spectacle a été présenté en quatre parties donc chacune d’elle était séparée par des extraits de l’émission rappelant les moments forts de l’émission aussi bien dans la performance que dans la réaction des juges. Encore une fois, le spectacle Révolution a su créer une fusion entre tous les styles de danse et d’art.
Après une résidence à Montréal, Révolution Les Étoiles prendra l’affiche au Théâtre Capitole du 27 mars au 13 avril 2025.