Vendredi dernier, Roxane Bruneau relevait le plus grand défi de sa carrière, celui de remplir la plus grande salle montréalaise pour la dernière date de sa tournée Acrophobie. Pour l’occasion, une multitude de vedettes ont franchi le tapis rouge du Centre Bell. Découvrez lesquels en images.
C’est en interprétant une version bilingue de Let’s Talk About Love / Puisque tu pars de Céline Dion que la jeune franco-ontarienne, Sophie Grenier, a convaincu le public et remporté la dernière édition de La Voix. Une grande fierté pour elle, mais aussi pour son coach Mario Pelchat qui a su déceler la grande artiste qu’elle est. À peine une semaine après sa victoire, c’est avec enthousiasme que Sophie s’est présentée sur le tapis rouge.
Impossible de passer à côté du charme de Joey Bélanger tant il est partout. Le jeune comédien multiplie les projets autant dans la publicité, la télé que le cinéma. Joey, qui ne cesse de nous faire rire dans la série L’œil du Cyclone (disponible sur le tout.tv) ou de nous émouvoir dans la série Chouchou (Crave), a fait ses premiers pas au cinéma. En effet, c’est dans le film Coco ferme que Joey Bélanger fait son entrée sur le grand écran en y interprétant le rôle de Charles, un jeune entrepreneur.
Dernièrement, le chanteur et danseur PETiTOM a vraiment impressionné les téléspectateurs en proposant des numéros alliant ses deux passions. Dans l’émission, PETiTOM nous a littéralement séduit par ses multiples talents, mais aussi pour ses choix musicaux puisqu’il s’est plongé dans le répertoire de France D’Amour et Boule Noire le menant ainsi jusqu’en demi-finale des Z.
Prochainement, l’artiste quittera le Québec pour la France où il interprètera le rôle de Joseph Béjart dans la comédie musicale, Molière, l’opéra urbain. Celle-ci prendra l’affiche le 11 novembre au Dôme pour ensuite se lancer dans une grande tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse.