Des HITS d’été pour les femmes par des femmes!

The following two tabs change content below.

Ne vous en faites pas, les journées chaudes vont bien finir par arriver. Les quelques nouveautés musicales que je vous présente aujourd’hui, où les femmes fortes sont à l’honneur, alimenteront certainement vos vacances estivales (avec sangria ou mojito à la main bien sûr) et feront, je l’espère, revenir le soleil.

Demi Lovato – Sorry Not Sorry

Nous en savons encore très peu sur le nouveau projet musical de Demi Lovato, mais chose certaine son nouveau tube Sorry Not Sorry, véritable doigt d’honneur à tous les haters de ce monde, fait déjà un malheur. Après son mitigé album Confident dans lequel elle nous a donné Cool for the summer, la jeune chanteuse nous revient en force avec sa puissante voix.

Kesha – Woman

Avec tout l’amour qu’a reçu sa chanson Praying, Kesha a compris que ses fans étaient encore là pour elle et que les mauvais jours soient loin derrière . La chanteuse, en pleine promotion de son album Rainbow, qui doit voir le jour début août, nous offre déjà un tout nouveau morceau, plus festif cette fois-ci, intitulé Woman. Parions que ce nouveau titre réussira à ensoleiller notre été avec un son funky très convaincant et assumé. Nous la retrouvons une fois de plus dans sa belle folie avec le clip coloré qui donne envie de danser. Vive le girl power!

Selena Gomez – Fetish

Selena Gomez est plus sensuelle que jamais avec Fetish, comptant déjà plus de 16 millions de vues sur Youtube en trois jours seulement. Le leader du groupe OneRepublic, Ryan Tedder, qui a contribué à l’écriture de son nouvel album, nous promet un album fort et il mentionne que plusieurs chansons pourraient facilement devenir des hits. Bien que la chanteuse ne semble pas réinventer son style musical, notamment avec Bad Liar, nous avons tout de même bien hâte d’en entendre davantage.

Lana Del Rey – Summer Bummer et Groupie Love

Pour son nouvel album, Lust For LifeLana Del Rey décide d’y aller avec des collaborations, pratiquement une première pour la chanteuse. Alors que le premier simple de son nouvel opus, Love, a joui d’une très belle réception de la part du public ainsi que Lust For Life en collaboration avec The Weeknd, la star nous revient cette semaine avec deux nouveaux titres, Summer Bummer et Groupie Love, en compagnie, pour les deux titres, du rappeur A$AP Rocky. Nageant dans un style vintage unique que nous lui connaissons, a-t-il été judicieux de mélanger ces styles complètement aux antipodes ou bien ces deux genres ne doivent surtout pas se mêler? Je vous laisse en juger par vous-même! J’ai une préférence particulière pour Groupie Love, et vous?

 

Voici également d’autres titres qui pourront vous plaire :

No Roots – Alice Merton
Most Girls – Hailee Steinfield
Écho – Alexe Gaudreault

… les hommes aussi peuvent en profiter! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *