En dehors de son talent d’artiste, l’autrice-compositrice et interprète Lara Fabian est aussi connue pour son grand coeur et son besoin d’aider les autres. Pendant ce temps qui est mis sur pause pour tout le monde, la chanteuse a profité de l’occasion pour écrire et composer une nouvelle chanson, avec l’aide de ses amis Elodie Hesme et Moh Denebi, intitulée Nos coeurs à la fenêtre.
Comme les règles nous empêchent d’être ensemble, Lara Fabian avait demandé à tous ses fans de profiter de leurs réseaux sociaux de manière à ce qu’ils envoient une vidéo d’applaudissements qu’ils témoignent tous les jours aux personnels soignants. Parmi les 1000 vidéos reçues sous un délai de 48h, quelques unes ont été choisies pour mettre en image les mots d’espoir de cette magnifique chanson.
À travers les images de la Belgique, la France, l’Italie et le Québec qui reflètent les diverses patries de l’artiste ainsi que les images aussi touchantes les unes que les autres de son public, on peut y retrouver un grand nombre d’artistes tels que Véronique Cloutier, Véronic DiCaire, Charles Lafortune, Stéphane Rousseau, Guylaine Tremblay, Eva Langoria, Gary Dourdan, Amaury Nolasco, Iris Mittenaere, Vanessa Demouy, Pascal Elbe, Laurie Cholewa, Cyril Hanouna, Maud Fontenoy, Tonya Kinzinger, Christophe Beaugrand, Michel Drucker, Odile Vuillemin, Gilles Bouleau, Patrick Sebastien, Nikos Aliagas, Lana Parrilla, Audrey Lamy, Baptiste Giabiconi, Stephane Plaza, Medi Sadoun et Frederique Bel.
Le titre est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, et tous les bénéfices de la chanson iront directement aux personnels soignants dans les quatre pays de l’artiste tels que Centraide (Canada), La Fondation Hôpitaux de Paris, Hôpitaux de France (France), La Fondation Roi Baudouin (Belgique) et Protezione Civile (Italie).
En attendant que l’artiste puisse remonter sur scène, vous pourrez voir les coulisses de sa tournée 50 World Tour grâce au documentaire LARA qui sera disponible sur le Club Illico dès le 30 avril. Cliquez ici pour notre article qui en dit davantage sur ce documentaire.