Bungalow

Une première colorée et délurée pour Bungalow

Espadrilles avec des semelles qui allument, robe de bal rose bonbon, une statue de chevalier…La première du film Bungalow de Lawrence Côté-Collins, qui a eu lieu le mercredi 29 mars au Théâtre Outremont, ne manquait pas d’éclat et de joie de vivre!

Cette comédie noire, qui a récemment reçu le Grand prix du jury au Festival du film canadien de Dieppe, suit le couple formé de Sarah (Sonia Cordeau) et Jonathan (Guillaume Cyr) qui décide de s’acheter un bungalow et de rénover pour enfin vivre la vie rêvée. Cependant, ce qui devait être que de petits rénovations s’avère bien plus compliqué que prévu…

Bungalow

La distribution comprend également Anais Favron, Geneviève Schmidt, Ève Landry et Sylvie Léonard. Ces trois comédiennes étaient présentes à la première pour prendre des photos devant un tapis rouge flamboyant de couleurs fluo.

La réalistrice et co-scénariste du film a affiché sa pétillante personnalité sur le tapis rouge. Dynamique et colorée, elle s’est amusée ferme devant les photographes, sautillant, prenant des poses de combat, se chamaillant avec quelques artisans de son long-métrage, en se collant sur le chevalier métallique et même en demandant  à la blague Sonia Cordeau en mariage, qui a d’ailleurs foulé le tapis rouge en compagnie de son conjoint, le chanteur Stefie Shock.

Bungalow

Geneviève Schmidt s’est laissée influencé par la passion des couleurs de son amie Lawrence Côté-Collins et s’est présenté devant les médias vêtu d’un chemisier jaune, elle qui a l’habitude de porter des couleurs plus sombres.

Celle qui quittera troquera le printemps du Québec pour la chaleur de Las Terrenas afin de narrer la troisième saison de la version québécoise de l’île de l’amour tient dans Bungalow le rôle de Cindy, la meilleure amie de Sarah.

Bungalow

Bungalow prendra l’affiche au Québec dès le vendredi 7 avril, juste à temps pour le long congé pascal.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média

One comment

  1. Je suis ultra triste de ne pas avoir pu y aller! Bravo Lawrence! As ce que j’ai pu voir à date, tu fais de l’excellent travail alors continue comme ça! Au plaisir de probablement se revoir à ton prochain film! Ps, si tu as besoin de nouveaux ptits figurants ou quoi que ce soit, je suis toujours partante de soutenir de l’aussi bon travail!

    La fille à Sonya(ouioui, je connais ton père ahah!)

Comments are closed.