La suite tant attendue du film Les Trolls sera enfin disponible en DVD et Blu-ray dès demain! Il se peut fortement que vous ayez vu le film pendant le confinement puisqu’il était disponible et qu’il a engendré plus de 77 millions de dollars. Toutefois, vous pourrez très bientôt voir une autre version du film qui comblera toute la famille. Voici trois raisons pour vous convaincre de vous procurer cette nouvelle édition remplie de suppléments alléchants!
Mais, tout d’abord, voici un petit récapitulatif de l’histoire : Poppy et Branche découvrent que leur royaume n’est que l’un des six univers musicaux –funk, country,techno, classique, pop et rock–qui étaient autrefois unis en parfaite harmonie. Lorsque la dirigeante assoiffée de pouvoir des Trolls de la tribu Rock menace de faire taire tous les autres styles de musique afin de régner en maître, Poppy et Branche doivent se lancer dans une quête épique pour unir les univers de Trollskind avant de perdre les chansons dans leurs cœurs à jamais. Cette ode à l’acceptation et au pouvoir de la musique manque peut-être de subtilité par moment, mais elle a le mérite de faire rire et de séduire avec son orgie de couleurs vives et de textures scintillantes. Par les temps qui courent, toute once de joie est nécessaire…
Raison #1 : Plus de chansons et de danses!
L’édition Fête dansante de Trolls 2 : Tournée mondiale permet aux spectateurs d’apprendre de nouveaux mouvements de danse afin de reproduire les chorégraphies des Trolls pendant qu’ils regardent le film! Avec une registre de chansons célèbres allant de la pop, au country et au rock, toute la famille trouvera son compte et chantera à tue-tête, surtout que les paroles des pièces sont disponible pour un karaoké sans pareil!
Raison #2 : Un court-métrage exclusif!
L’un des personnages secondaires préférés de cet univers est sans contredit Petit Diamant, le fils du DJ métallique. Affublé de ses énormes lunettes jaunes et de sa voix grave, Petit Diamant tient la vedette d’un amusant court-métrage intitulé Tiny Diamond goes back to school. Comme son titre l’indique, il devra retourner à l’école et trouver des façons pour s’intégrer.
Raison #3 : une incursion dans les coulisses avec vos artistes favoris!
Avec le segment Trolls World Tour Backstage, les cinéphiles pourront découvrir le processus de création du film en compagnie de ses vedettes principales (la version originale anglaise) : Anna Kendrick, Justin Timberlake, Rachel Bloom, Ron Funches, George Clinton, Mary J.Blige, Sam Rockwell et Kenan Thompson. Rappelons qu’une chanteuse québécoise, Annie Villeneuve, a doublé le personnage joué par Kelly Clarkson dans la version québécoise. Pour en apprendre plus sur son expérience, cliquez ici!