780 confinés dont Véronique Cloutier dansent dans le nouveau clip de Bleu Jeans Bleu

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Après avoir amassé plus de 10, 5 millions de vues pour le vidéoclip de leur méga succès Coton Ouaté et avoir chanté ce tube au Centre Bell avec nulle autre que Céline Dion , Bleu Jeans Bleu récidive avec une nouvelle vidéo parue hier pour la chanson Le king de la danse en ligne. La vidéo cumule déjà plus de 116 000 vues.

Dans cet extrait, le chanteur Claude Cobra se met dans la peau d’un homme qui s’inscrit à des cours de danse en ligne pour trouver l’amour… pour constater à regret qu’il s’est inscrit dans un groupe dédié à des personnes âgées! Comme la pièce est très festive, Cobra a eu l’idée de prendre au pied de la lettre la recommandation du directeur national de la santé publique du Québec, Dr. Horacio Arruda, de faire de la danse en ligne pendant le confinement.

Les membres ont donc demandé à leurs fans de leur envoyer des vidéos de leurs chorégraphies de confinement. En tout, 780 personnes ont répondu à l’appel. Le clip regroupe les plus divertissantes d’entre elles, et il faut admettre que le résultat est plutôt dynamique! Les enfants sautillant partout et exécutant des acrobaties sont particulièrement à l’honneur. Gardez l’œil ouvert, vous risquez d’apercevoir une Véronique Cloutier plutôt déchaînée!

Le king de la danse en ligne ouvre le troisième album du groupe, Perfecto. Cliquez ici pour lire notre critique du lancement de cet opus. D’ailleurs, ce disque, qui a été nommé au dernier gala de l’ADISQ, a permis au groupe de remporter le Félix du groupe de l’année remis par le public

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *