Ce vendredi 19 août, les rappeurs Fouki & Koriass sont montés sur les planches de la scène principale de l’International de Montgolfières pour présenter leur album commun Génie en herbe paru en 2020. Dès leur arrivée sur scène, les deux artistes ont reçu un tonnerre d’applaudissement qui décrivait parfaitement l’ambiance chaleureuse et enthousiasmée de la soirée.
Ensemble ou séparément, Fouki & Koriass ont enchaîné les pièces de leurs répertoires respectifs en prenant totalement possession d’un bout à l’autre de la scène. En prenant place sur chacun des espaces de la grande scène, les rappeurs ont permis au public présent de profiter pleinement de chacune des performances des artistes. Les musiciens ainsi que les écrans géants sur la scène ont offert une acoustique et un visuel intéressant aux pièces.
Bien que la majorité du spectacle mettait de l’avant leur album Génie en herbe, Fouki & Koriass se sont laissé l’espace nécessaire pour pouvoir performer leurs grands hits solo tout en prenant le soin d’y participer. Fouki a donc fait lever la foule avec les célèbres Bijou, Copilote, Papillon, Gayé et Dans ton ciel. Quant à Koriass ce sont les pièces Lait de chèvre, Éléphant, Jamais jamais, Enfant de l’asphalte et Cinq à sept. Une soirée festive que les deux artistes ont menée avec brio.
Crédit photo : Stéphanie Payez / Éklectik Média