« C’est la fête criss » disait Steve Veilleux, chanteur du groupe Kaïn au Club Soda vendredi dernier. Le groupe folk rock de Drummondville a annoncé dans les dernières semaines qu’il mettrait fin à leur aventure sur une note positive. La tournée d’adieu en salle est maintenant commencée.
Du même coup, ils ont fait le lancement de leur dernier album La cour des grands lancé le 12 septembre 2025. Cet album est un hommage aux auteurs-compositeurs-interprètes qui ont influencé le groupe au travers des années tels que Jean-Pierre Ferland (Envoye à maison), Richard Séguin (L’usine) ainsi que Paul Piché (Sur ma peau) et bien d’autres.

Sur scène, fidèle à eux-mêmes, l’énergie, les rires, les sourires et leur générosité étaient présents. Le groupe a offert plus d’une vingtaine de chansons dont : Parle-moi d’toi, Mexico, Comme dans l’temps, Christophe Colomb, Yé midi kek’part avec une introduction faisant hommage à la bière et sans oublier la célèbre Embarque ma belle. Peu importe la salle, le public ou l’époque, Kaïn est une valeur sûre de plaisir et de partage de l’amour de la musique d’ici.
Une soirée avec 25 ans d’amour avec le public de toutes générations qui se poursuivra différemment.
Sur ces belles paroles : « Merci pour la vie de malade ! » – Steve Veilleux
Crédit photo : Angéline Gosselin / Éklectik Média































