Les acteurs de 5e Rang imaginent comment les personnages vivent leur confinement!

The following two tabs change content below.

Les artistes de l’émission 5e Rang ont eu une bonne idée pour donner de leurs nouvelles à leurs admirateurs qui ne savent pas quand ils pourront les retrouver au petit écran. Dans le respect des règles de distanciation sociale, les comédiens principaux de la série ont enfilé leur costume et imaginé comment leur personnage s’adaptent au confinement! Nul ne sait si les auteurs Pierre Lussier et Sylvie Poirier sont derrière les textes ou s’il s’agit d’improvisations, mais le résultat est efficace, hilarant et fidèle aux personnages qu’on aime tant!

On apprend entre autres que Marie-Luce (Maude Guérin) admire sa fille Julie (Marie-Ève Milot) de faire du bénévolat téléphonique auprès des personnes âgées. Son autre fille, Kim (Catherine Brunet), s’ennuie de faire des party mais profite du confinement pour enseigner à sa fille Camille quelques tâches à exécuter à la ferme familiale. Infirmière de formation, Corine (Sonia Vachon) lève son chapeau à ses collègues qui se dévouent au péril de leur vie et se désole de ne pas pouvoir les accompagner, elle-même aux prises avec une santé fragile. Son frère, Charles Faucher (François Papineau), se la joue survivaliste mais ne peut s’empêcher de s’ennuyer de Marie-Luce… Alors que Frédéric (Maxim Gaudette) a probablement attrapé le virus, Paul (Luc Senay) fait semblant de l’avoir pour se débarrasser de Jean-Michel (Frédéric Millaire-Zouvi) qui, bien enfermé chez lui, ne comprend pas pourquoi il ne peut pas retourner au travail même s’il ne fait pas de fièvre.


La chimie entre les acteurs est palpable…même à distance! Cette vidéo est une autre preuve de leur attachement envers la série et leur public, et ça fait réellement du bien dans les circonstances! Les épisodes de 5e rang sont disponibles sur l’EXTRA de Tou.TV.

 

2 comments

  1. Bonjour à vous tous , je viens tout juste de voir votre vidéo. Même si ça fait un bout de temps qu’il a été enregistré, il est toujours d’actualité. Travaillant moi-même dans une unité de soins, vous votre vidéo est un pur rafraîchissement. Vous mettez un sourire sur mes lèvres. Merci à toute l’équipe pour votre générosité.
    Martine Laplante

    1. Bonjour Madame,

      Nous sommes contents que la vidéo vous ait mis le sourire aux lèvres.
      Passez une bonne journée.

      Stéphanie Payez
      Éklectik Média

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *