Adam Lambert embrasse sa personnalité unique

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Adam Lambert a toujours donné l’impression d’être un artiste à l’aise avec l’image qu’il projette, notamment au sujet de son homosexualité. Pourtant, avec la sortie de son tout nouveau single Two Fux, le chanteur de 35 ans avoue qu’il a longtemps chercher à plaire pour maintenant s’en foutre royalement!

Paru sur la toile et multiples sites de téléchargements le 30 juin, le titre pop fort accrocheur met en scène un Adam Lambert qui assume totalement son côté marginal. Il invite ses fans, particulièrement ceux qui se sentent différents, à revendiquer leurs véritables couleurs et ne pas se fondre dans les conventions  de la société. C’est l’essence du message qu’il a publié sur son site officiel pour promouvoir Two Fux.

Au-delà de ses paroles extrêmement pertinentes et inspirantes, cette chanson s’avère tout aussi solide musicalement parlant. La mélodie met en valeur la sublime voix d’Adam qui possède désormais le recul nécessaire pour doser ses capacités techniques afin de rendre justice à l’intention derrière la pièce.

Pour l’instant, aucune date de sortie pour un quatrième album n’a été confirmée. Adam Lambert sera en tournée tout l’été avec l’équipe de Queen. Vous pourrez d’ailleurs entendre et voir le chanteur rendre hommage à Freddie Mercury au Centre Bell le 17 juillet prochain.

Crédits Photos : Site officiel d’Adam Lambert

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *