Mon amour à jamais

À la suite de la perte d’un ami, Josie se retrouve face à son amour de jeunesse, Liam, qui l’avait jadis abandonnée le jour de leur mariage. Huit ans se sont écoulées, la jeune femme est devenue maman de la petite Billy âgé de 7 ans tandis que le jeune homme est, quant à lui, devenu un chanteur populaire de country.

Qu’est-ce qui est plus important entre une carrière ou une vie de famille? Jusqu’où est-on capable de pardonner par amour et surtout comment peut-on se pardonner face au plus gros regret de notre vie?

Si vous avez envie de découvrir les réponses à ces questionnements, je vous invite donc à aller voir la réalisation de Bethany Ashton Wolf, Mon amour à jamais, qui est à l’affiche depuis le 19 janvier.

L’affiche et la bande-annonce nous donnent déjà une très bonne idée de l’histoire qui va en découler. Si vous aimez comme moi les films romantiques, vous serez servis! Je me suis laissée emporter dans cette histoire grâce à la fragilité des personnages, l’humour qui s’en dégage mais également pour sa musicalité.

Je porte une grande attention aux bandes-sonores et aux chansons, car ça me permet de voyager plus directement dans l’esprit des personnages. Ayant un amour inconditionnel pour les musiques folk/country, celles qui figurent dans cette romance sont inévitablement venues me chercher.

En bref, Mon amour à jamais est un film bien quétaine, mais qui m’a retiré quelques larmes.

Crédits Photos: Entract Films