Après Marie-Mai, François Bellefeuille coupe sa légendaire tignasse pour LEUCAN

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

L’humoriste François Bellefeuille est extrêmement actif sur les réseaux sociaux en ce temps de confinement. Lauréat de plusieurs Olivier, Bellefeuille met sa notoriété à bon escient en profitant de sa tribune pour conscientiser le public sur l’importance de s’impliquer dans la communauté, et ce même si on doit rester à la maison. Il a notamment encouragé les gens atteints de la COVID-19 de participer à l’étude Colcorona de l’Institut de Cardiologie de Montréal qui permet de mieux analyser les dangers cardiaques reliés à cette maladie, notamment chez les jeunes adultes. Il fait également partie de l’émission éducative Les Suppléants diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Et aujourd’hui, l’animateur du ballado 3.7 planètes nous dévoile comment il s’est départi de sa légendaire longue chevelure pour venir en aide à LEUCAN.

Dans une hilarante vidéo déjà virale même si elle n’a été publiée qu’il y a cinq heures, François explique que le coronavirus a eu raison de la longueur de ses cheveux. Après des adieux à sa signature capillaire sous forme d’un sympathique défilé de diverses coiffures dont des tresses, sa conjointe Miriam Tougas s’est chargé de l’opération rasage. François Bellefeuille succède donc à Marie-Mai au chapitre des artistes ayant fait don de leurs cheveux pour l’organisme LEUCAN. Un beau geste qui va sûrement encourager plusieurs à en faire tout autant…

Si vous voulez plus de divertissement de la part de François Bellefeuille, n’hésitez pas à consulter régulièrement sa page Facebook. L’humoriste poste chaque semaine un nouvel épisode de son nouveau projet Pas besoin de pantalon. Pendant 25 minutes, il s’entretient avec des personnalités connues et des gens du public pour savoir comment ils vivent leur confinement. Amusant à souhait!

Crédit Photo : Angéline Gosselin, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *