Au bout du banc avec Sally Folk pour Ô Psychologue!

The following two tabs change content below.

L’autrice-compositrice-interprète Sally Folk lance aujourd’hui son quatrième album en français, Ô psychologue, quatre ans après la sortie de 3e acte. Disponible en magasin et en ligne, ce nouvel opus marque un nouveau chapitre pour l’interprète de Les heures de visite et Heureux Infidèles qui délaisse sa coupe au carré et ses robes rétro pour l’occasion. Tout en gardant sa signature musicale aimée du public, Sally Folk se permet de pimenter ses textes originalement imagés avec des sonorités rock, pop, classique et même reggae.

Hier après-midi, nous avons rencontré l’artiste pour une entrevue une fesse sur le bout d’un banc de parc montréalais, distanciation sociale oblige, pour discuter de ce nouvel album, des fausses séances web de thérapie menées par l’humoriste Laurent Paquin et du vidéoclip Que diable m’emporte qui la dévoile sans artifice. Vous pouvez voir la websérie Ô Psychologue, les vidéoclips de Sally et connaître ses dates de spectacle sur son SITE INTERNET OFFICIEL.

À défaut de pouvoir offrir un lancement extravagant, Sally Folk soulignera la sortie de l’album ce soir à 18h30 sur sa page Facebook avec une prestation gratuite, intime et acoustique de 25 minutes. Une belle façon de terminer un 5 à 7 bien arrosé et ensoleillé!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *