Gabrielle Marion lance un livre important

Cette fois-ci, Gabrielle change de médium et décide de raconter son récit à travers un livre intitulé Je suis Gabrielle ! Confessions d’une trans comblée. C’est d’ailleurs lundi soir dernier, au studio Le Slingshot, qu’a eu lieu le lancement. Amis, famille et youtubeurs se sont rassemblés pour souligner leur fierté de la voir faire naître ce projet d’une belle importance.

Lire la suite

Grand Montréal Comique annonce sa programmation 2019 !

L’annonce du nouveau nom s’est faite à la grande surprise de tous les journalistes présents au lancement de la programmation de la seconde édition qui s’est tenu à L’Olympia de Montréal. À l’animation nous attendait le populaire duo Les Grandes Crues (Ève Côté, Marie-Lyne Joncas), mimosas à la main, pour nous annoncer les bonnes nouvelles, saucées bien sûr de blagues de son cru. Les nouvelles étant les récidives partenariats avec Desjardins et Vidéotron ainsi que l’ajout d’une nouvelle ville hôte pour le festival, la ville de Terrebonne !

Lire la suite

Quand l’immersion allie réalité virtuelle et théâtre : The Horrifically Real Virtuality

Pour vivre l’immersion à son plein potentiel, il faut impérativement que vous embarquiez à pieds joints dans l’histoire. Les acteurs, bourrés de talent, alimentent leur jeu avec vos interactions. Plus vous participerez avec eux, dans le respect du scénario bien sûr, plus le spectacle gagnera en qualité. Ne soyez donc pas timides, sinon vous passerez bien à côté de la plaque !

Lire la suite

2 séries qui frappent fort sur Netflix !

Ce n’est plus un secret, Netflix est une source inépuisable de séries et de films en tout genre. Cette semaine, deux séries parmi l’immense liste ont vivement capté mon attention et méritent une très belle visibilité. En plus d’être des nouveautés, elles sont évidemment produites par ce plus grand site de diffusion du web. Bon visionnage !

Lire la suite

Marie-Mai conserve sa place sur le trône !

Le 15 février 2017, Marie-Mai donnait naissance à son adorable jeune fille Gisèle. Deux ans plus tard, à pareille date, elle se tenait debout devant son public au Centre Bell, démarrant ainsi sa nouvelle tournée Elle et moi, après 5 ans d’absence sur la scène notoire. Si nous sommes déjà au courant du phénomène Marie-Mai et de toute l’énergie qu’elle offre en spectacle, on peut encore une fois être agréablement surpris de la bête de scène qu’elle est.

Lire la suite