Une bande-annonce terrifiante pour mother!

The following two tabs change content below.

Seeing is believing…

En seulement 15 heures, la bande-annonce de mother! a récolté plus d’un million de visionnements sur You Tube, ce qui s’avère un bel exploit pour un film d’horreur. Il faut dire que le dernier effort de Darren Aronofsky (Requiem For A Dream, Le Cygne Noir…) intrigue follement!

Impossible de savoir véritablement à quelle histoire on aura affaire au bout de deux minutes, ce qui est, bien sûr, génial! La seule chose que nous pouvons déduire de ce récit angoissant est q’un couple interprété par Jennifer Lawrence et Javier Bardem accueillera malgré lui des étrangers incarnés par Ed Harris et Michelle Pfeiffer.

Aronofsky promet un climat inquiétant et imprévisible à mi-chemin entre horreur et drame psychologique, un peu comme il l’avait fait avec l’excellent Le Cygne Noir. La trame sonore de Jóhann Jóhannsson , qui a signé celles de Sicario et L’Arrivée de Denis Villeneuve, ajoute avec aplomb de l’intensité au montage. Le quatuor d’acteurs tout étoile semble être en pleine forme. Les Oscars, tenez-vous prêts! 

La distribution compte également dans ses rangs Kristen Wiig, Domhnall Gleeson ainsi que trois acteurs bien de chez-nous, Laurence Leboeuf , Luis Olivia et Sarah-Jeanne Labrosse!

C’est un rendez-vous au cinéma dès le 15 septembre 2017!

Crédits Photos : Impawards

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *