Capitaine Marvel: le point A de l’univers de super-héros!

The following two tabs change content below.

Le tout nouveau film Capitaine Marvel a fait son apparition sur nos écrans il y a quelques temps et, déjà, il fait sensation ! Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, il s’agit du 21e film de l’univers cinématographique Marvel débuté en 2008 et du neuvième de la phase III.

Contrairement à ce qu’on peut penser, le film n’est pas la continuité de cet univers, mais bel et bien le commencement. Ce film nous met les points sur les « i » sur les précédents que nous avons fait jouer en boucle depuis des années. Il faut avouer que le titre est très concept !

À la recherche des souvenirs de sa vie d’avant, Capitaine Marvel est prise dans une guerre entre deux espèces. Plus les combats avancent, plus l’ennemi arrive à l’atteindre pour réussir à jouer dans sa tête. Les souvenirs qui lui reviennent sont-ils réels ou ce n’est qu’une illusion venant de l’équipe ennemie? Est-elle dans le bon clan? Ce film rempli de questionnements nous fait saliver du début à la fin.

Nous ne sommes définitivement pas dénaturés avec ce film qui possède de l’action à n’en plus finir, une superbe mise en scène, des effets spéciaux à s’en mordre les doigts et un humour bien placé. Avec la fabuleuse prestation de Brie Larson qui, étonnamment, chausse très bien les souliers de super-héros, le film est d’une qualité remarquable. À ne pas manquer pour les fans finis de l’univers Marvel et pour les cinéphiles en général.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *