Caracol

Caracol et MoKa au Ministère

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

La chanteuse Caracol et le duo MoKa ont donné un spectacle le 8 novembre dernier au Ministère à Montréal. Plus précisément, MoKa, tandem féminin dance pop, assurait la première de Caracol qui lançait son cinquième album solo, Tout est différent, paru le 5 novembre.

Jeanne Gagné et Marie-Anne Tessier de MoKa ont offert des titres accrocheurs de leur récent EP, Première danse. Leur univers mélange pop, danse, électro et hip-hop. Sur Première danse, MoKa offre le duo Déjà-Vu avec le rappeur Vendou.

Caracol

Sur son cinquième opus, l’autrice-compositrice-interprète verse elle aussi dans la pop, l’électro et le rap. Elle propose plusieurs collaborations. On peut entre autres entendre les pièces Vodka avec Eli Rose, Infini avec Mike Clay de Clay&Friends qui joue dans les radios commerciales, Eden avec KNLO et Moto avec Ragers. Fidèle à son habitude, Caracol a exploré des sons différents pour ne jamais s’enliser dans un genre.

Pour tout connaître sur les prochaines dates de spectacle de Caracol et vous procurer de la nouvelle merchandise comme des chandails et des tuques à l’effigie de l’album Tout est différent, cliquez ICI. Pour en savoir plus sur MoKa, cliquez ICI.

Crédits Photos : Stéphane Couturier, Éklectik Média

Vous aimerez aussi…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *