Clay and Friends et Souldia

Clay and Friends et Souldia ouvrent en force l’International de Montgolfières [Photos]

Le célèbre festival International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a officiellement lancé sa programmation, hier soir, avec en vedette Clay and Friends et Souldia qui ont tous deux réchauffer la scène pour Ceelo Green.

Clay and Friends

C’est devant une foule enthousiasme et nombreuse que le groupe Clay and Friends a lancé les festivités. L’univers dansant et rassembleur du groupe a littéralement séduit le public qui n’a pas hésité à danser et à chanter tout au long de la soirée. Pour ce spectacle, Clay and Friends a puisé dans l’ensemble de son répertoire sans oublier d’inclure leurs populaires Going up the Coast et Bouge ton thang.

Crédit photo : Angéline Gosselin / Éklectik Média 

Souldia 

Le rappeur Souldia n’est maintenant plus à présenter. Avec ses textes percutants, l’artiste a su monter les échelons jusqu’à obtenir le Félix d’album rap de l’année au dernier Gala de l’ADISQ avec son album Dixque d’art. Ses spectacles sont réputés pour captiver le public et son passage à l’International de montgolfières n’a eu que raison de sa réputation. En véritable showman, Souldia a livré un spectacle incroyable mélangeant les pièces de ses albums dont particulièrement son plus récent intitulé Non conventionnel. 

En plus de savoir mettre de l’ambiance et occuper la totalité de la scène, l’artiste est également très généreux envers le public et n’a pas hésité à lui partager sa reconnaissance. Il a d’ailleurs eu plaisir à se joindre à la foule à plusieurs reprises. Ce n’est pas qu’avec le public que le rappeur s’est montré généreux, mais aussi avec les artistes avec lesquels il collabore. Souldia a profité de son spectacle pour inviter des artistes tels que Die-On, Justin Boulet et Farfadet. Des duos marquants qui ont su satisfaire pleinement les heureux festivaliers de Saint-Jean-sur-Richelieu. 

L’International de Montgolfières peut donc être satisfait de sa première soirée riche en diversité.

Crédit photo : Angéline Gosselin / Éklectik Média