Un club de lecture hilarant

The following two tabs change content below.

Derniers articles parAnny Lemire (voir tous)

Qu’ont en commun une femme d’affaires, une juge fédérale, une chef cuisinière  et une veuve? Un club de lecture et 40 ans d’amitié!

Chaque semaine, les quatre sexagénaires se réunissent afin de discuter du livre qu’elles viennent tout juste de terminer de lire. Vivan (Jane Fonda), qui possède un empire hôtelier, est de loin la plus extravertie lorsqu’elle apporte le fameux livre 50 nuances de Grey comme livre à découvrir. Déjà, Sharon (Candice Bergen), juge de la cour fédérale, est réticente par cette lecture qui pourrait changer le cours de leur vie. De son côté, la veuve Diane (Diane Keaton), doit jongler entre son cœur et ses filles qui la croit trop faible pour vivre seule. Finalement, Carol (Mary Steenburgen), la chef cuisinière, essaiera de mettre du piquant dans sa vie de couple à la suite de la lecture de ce roman.

Jane Fonda, Diane Keaton, Mary Steenburgen et Candice Bergen sont les têtes d’affiche de cette nouvelle comédie. Il va sans dire que ce film a suscité beaucoup de rires dans la salle durant la projection. La plupart des personnages sont attachants et vous pourrez même y voir le retour d’Alicia Silverstone (Clueless).

Dans l’ensemble, Club de lecture vaut bien un 3,5/5. Je vous le conseille si vous désirez vous détendre après une longue semaine de travail ardu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *