Corneille aux couleurs de l’amour !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Vêtu d’un smoking rouge, Corneille a pris place sur les planches de l’Olympia de Montréal, ce mardi soir, pour nous présenter quelques titres de son nouvel album Parce qu’on aime dont la chanson Tout le monde nous joue dans la tête depuis plusieurs mois. Un album qui porte bien son nom puisque l’amour est au cœur de celui-ci. Sorti le lendemain de la fête des amoureux, l’artiste avait déjà mis la barre haute en offrant des centaines de roses à travers Montréal.

Pour ce huitième opus, l’auteur-compositeur et interprète ne pouvait pas rêver mieux que d’écrire aux côtés de celle qui partage sa vie depuis 13 ans, Sofia De Medeiros, avec laquelle il en a co-écrit l’entièreté. Des textes qui nous parlent de l’amour sous toutes ses formes en passant de la légèreté au Manque de sommeil ou encore de la profondeur jusqu’au Coups d’Éclat. 

Les mots sont soutenus par l’univers RnB & Soul qui lui colle si bien à la peau accompagné d’une légère pointe de pop électro. De Philadelphie en passant par Bora Bora , cet album nous offre un aller simple vers un peu de chaleur!

Crédits Photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *