Disney sur glace présente Aventures sur la route : que du bonheur!

The following two tabs change content below.

Maryse Phaneuf

Derniers articles parMaryse Phaneuf (voir tous)

Hier soir  était soir de première pour Disney sur glace présente Aventures sur la route! Sur le coup de 19 heures, la magie pouvait débuter!

Mary Poppins a ouvert le bal avec des danses à couper le souffle et des costumes dignes de l’histoire même! Ensuite, Mickey, Minnie et leurs fidèles amis Donald et Pluto ont fait un petit numéro avant de faire place à Vaiana, une jeune aventurière qui n’a peur de rien. La reine des neiges fut un moment fort pour le public, surtout grâce aux adorables cris des jeunes filles qui chantaient à tue-tête. Le numéro était tout à l’image de l’histoire : de la neige et de la poussière de glace! Tout était en place pour faire rêver.

Le spectacle n’avait pas oublier les moins jeunes car la première partie s’est terminé avec un spectacle du Roi Lion. Pour les nostalgiques, ce fut magique. Ce numéro a compris les chansons les plus populaires telles que L’amour brille sous les étoiles, Hakuna Matata et Je voudrais déjà être roi.

Au retour, les quatre personnages principaux ont fait à croire qu’ils ont une panne et que,  pour que l’auto reparte, les gens devaient taper des mains et des pieds. Ce qui fut un bonheur pour tous de participer à ce numéro. Beaucoup d’autres prouesses attendaient le public dans cette deuxième partie dont des pirouettes dans les airs et des patineurs phénoménaux.

Les trois derniers numéros étaient sublimes avec les costumes et l’animation. Pour débuter, Histoire de jouets fut à l’honneur pour enfin suivre avec nul autre qu’Aladdin qui fut un mélange entre le nouveau film et l’ancien . Le tout se mélangeait entre patinage et un écran placé sur le milieu de la glace où on pouvait y voir des extraits. Nous avions vraiment l’impression qu’Aladdin avait une véritable discussion avec lui-même! Pour terminer la soirée en finesse, le dernier numéro fut accompagné de toutes les princesses suivies de tous les personnages. Cette soirée était vraiment digne d’un conte de fée. Peu importe l’âge que nous avons, Disney nous fera toujours rêver! Que ce soit avec les décors, les chansons ou le patinage,  Disney sur glace vaut le détour pour toute la famille!

À la Place Bell de Laval jusqu’au 8 mars. Tous les détails ici!

Crédits Photos : Maryse Phaneuf, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *