Drôles de Véronic : une légèreté bien ficelée

The following two tabs change content below.

La chanteuse, humoriste et imitatrice Véronic Dicaire fait son grand retour dans notre télévision, mais cette-fois dans une toute nouvelle émission faite sur mesure pour nous apporter humour et légèreté. L’émission, Drôles de Véronic, qui sera présenté officiellement le 27 janvier sur la chaîne de TVA, est un ensemble de sketchs où se rassemblent actualités et parodies.

Dans les divers numéros qui nous montrent les multiples talents de l’artiste, Véronic est entourée d’une belle panoplie de complices comme Fabiola Aladin, Éric Bernier, Catherine Chabot, Gabrielle Côté, Josée Deschênes, Joanie Guérin, Sharon Ibgui, Anglesh Major, et Benoît Mauffette dont chacun à leur façon apporte un supplément d’humour qui nous ne laisse pas indifférent.

Chaque épisode d’une durée de 30 minutes fait d’innombrables clins d’œil aux artistes et aux émissions qui marquent la culture de notre paysage québécois. Les sujets actuels comme la pandémie ou le racisme trouvent leur place sans pour autant devenir redondant.

Bien que l’on aime Véronic entre autre pour ses talents d’imitatrice, l’émission crée un parfait équilibre entre les imitations parlées, chanter et les nouveaux personnages créés spécialement pour l’émission, ce qui met davantage l’accent sur l’humour et la nouveauté.

Entre une Isabelle Boulay devenue animatrice du Bingo et le retour d’Anne Dorval dans Chambre en Campagne, Véronic Dicaire s’amuse et nous fait rire aux éclats sans demi-mesure. On ne peut faire autrement que de souligner également la présence marquante du comédien Éric Bernier qui nous montre à son tour ses grands talents d’imitateur en se glissant entre autre dans la peau de Serge Denoncourt et Simon Boulerice.

Après une année aussi tourmentée, la nouvelle émission, Drôles de Véronic, ne pouvait pas trouver meilleur moment pour prendre place dans notre quotidien. En attendant le lancement de l’émission qui sera diffusée en onde dès 21 h 30 ce mercredi, le tout premier épisode mettant en vedette Véronic Dicaire et ses complices est déjà disponible sur la plateforme TVA +

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *