Elena Wang au Festival Mode et Design : de la mode pour toutes!

The following two tabs change content below.

Marilie Choquette-Lapointe

Le Festival Mode et Design en est à sa 19ième édition cette année. Se déroulant du 19 au 24 août au Quartier des spectacles situé au Centre-ville de Montréal, cet évènement attire plusieurs fashionistas. Les adeptes de mode (et les curieux) ont accès à plusieurs défilés et conférences durant ce festival. De plus, un village de boutiques éphémères avec des créateurs locaux est installé pour permettre de rencontrer les talents d’ici.

Le 23 août à 19h30 avait lieu le défilé d’Elena Wang. Cette marque montréalaise offre un style sophistiqué et décontracté pour que chaque femme y trouve son confort. Le thème de ce défilé était la mode sans effort. Il était donc question d’être stylé sans trop fournir d’effort ni dépenser excessivement. Les mannequins défilaient avec une grande variété de vêtements différents. Certains arboraient un style plus automnal aux couleurs neutres tandis que d’autres avaient des combinaisons rappelant l’été. Il y avait des looks assez chics, parfaits pour aller au travail. D’autres, incorporant des jeans, étaient plus décontractés et parfaits pour celles qui ont une journée chargée et plusieurs courses à faire.

Elena Wang offre également une diversité de vêtements tels que des robes de soirée ou encore des ensembles de sport. Les robes étaient tout simplement sublimes et très élégantes. Pour ce qui est des ensembles plus confortables, ceux-ci semblaient permettre une amplitude de mouvements. Le défilé était rythmé et les mannequins défilaient avec une prestance incroyable.

Bref, ce défilé permettait d’inspirer plusieurs femmes pour des looks faciles à recréer tout en restant dans le confort et la tendance du moment! Tous les vêtements sont disponibles sur le site d’Elena Wang.

Crédits Photos : Site officiel d’Elena Wang

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.