Evelyne Brochu ajoute une nouvelle corde à son arc

Ça y est, c’est fait! La comédienne Évelyne Brochu (Polytechnique, Grande Ourse, Café de Flore,Tom à la ferme, La promesse, Aveux, Mirador, Ca$h Nexus) vient de faire le grand saut. En effet, notre belle dame, encore sous l’émerveillement de sa nouvelle maternité à l’automne dernier, vient d’amorcer une carrière musicale qui s’annonce, il va sans dire, des plus prometteuses, surtout après l’avoir entendue fredonner ici et là à l’occasion du visionnement de films et/ou de séries télévisuelles.

Elle nous présente maintenant deux extraits de son premier opus sous l’étiquette Grosse Boîte qui sortira l’automne prochain sous le titre de Maintenant ou jamais. Le premier est la chanson titre alors que l’autre est intitulé Copie carbone, compositions, dans les deux cas, de son grand ami et complice de longue date Félix Diotte.

Soutenue par les musiciens Guillaume Ethier (batterie et percussions),  Maxime Castellon (basse)et Félix Dyotte (guitare et synthétiseur), sa voix chaude, suave et sensuelle, un mélange de Vanessa Paradis et Charlotte Gainsbourg, ne laissera pas beaucoup d’indifférents. Des bons moments d’écoute en ce printemps qui se fait encore désirer.

Évelyne Brochu n’en est toutefois pas à ses premières armes dans le domaine puisqu’elle a participé récemment à l’enregistrement, en duo avec Félix Diotte, de la chanson Je cours faisant partie de l’album que ce dernier a enregistré tout récemment.Vous pouvez d’ores et déjà écouter ou vous procurer ces deux refrains en ligne ici. Il va sans dire que notre belle Évelyne ne met pas pour autant sa carrière d’actrice en veilleuse, puisqu’elle entamera bientôt l’enregistrement de la troisième saison de la série télévisée Trop.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *