Fierté Montréal : Soirée JetSet avec Ciara

The following two tabs change content below.

Héloïse Léa Turcotte

Dans le cadre du Festival Fierté Montréal, le public a accueilli, samedi dernier, la soirée JetSet, une soirée tant attendue pour la venue de la tête d’affiche et chanteuse afro-américaine Ciara.

Ciara a terminé la soirée après les performances de Geneviève Leclerc, connue à la populaire émission La Voix au Québec, Brian Justin Crum, ancien candidat de la populaire émission American Got Talent et Luciana, chanteuse d’électro-house connue pour ses nombreux featurings avec le groupe Bodyrox et Dave Audé.

Vêtue d’une salopette rouge et noire ornée de dessins de cœurs et de signes de paix, la chanteuse a mis le feu sur scène avec ses 4 danseuses sur les airs de chansons plus anciennes aux plus récentes, telles que 1,2 step, notamment, un hit de 2004 qui a lancé sa carrière avec son tout premier album Goodies. Cette chanson a fait de nombreux heureux ; pour la plupart cela a fait revivre de beaux souvenirs. Avec Level Up, un nouveau hit, c’est un retour en force après 3 ans d’attente pour la chanteuse avec son album Beauty Marks, son septième album studio sorti le 10 mai dernier.

Tout au long de la représentation : de nombreuses compositions originales faisant danser et chanter le public, mais également des reprises de chansons ont été performées, comme la célèbre chanson Pony de l’artiste Ginuwine, reconnue pour sa diffusion dans le film à succès Magic Mike XXL.

Pendant plus d’une heure, Ciara n’hésitait pas à danser, chanter sur la passerelle et à serrer les mains de ses fans. Étant très proche de ses admirateurs, la chanteuse a sélectionné quelques personnes du public à monter auprès d’elle sur scène, tous, les uns après les autres avec leurs styles très colorés pour Fierté Montréal, ont fait des solos de danses improvisés sous les applaudissements chaleureux du public.

Ciara a fini son spectacle sous un tonnerre d’applaudissements de la part du public nombreux. Étant très émue de toute cette dose d’amour, elle a mentionnée être très fière d’être présente pour ce rassemblement à l’occasion de cet événement spécial, qu’elle était honorée d’y participer, puisque pour elle, LOVE IS LOVE.

Crédits Photos : Edward He, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *