Guerilla Poubelle: un concert à ne pas jeter aux ordures!

Hier soir se tenait le concert du groupe punk français Guerrilla Poubelle au Turbo Haüs, une petite salle chaleureuse et fort sympathique. Devant une foule d’une cinquantaine de personnes, le trio à donné une prestation à la fois énergique et frénétique dans une ambiance des plus conviviales. La foule a su recevoir une bonne dose de nos cousins venant de l’autre bout de l’atlantique.

Un endroit Turbo sympathique

D’abord la salle, aussi petite qu’elle soit, nous plonge dans une ambiance invitante dans un décor punk nappé d’une belle touche de modernité. La sonorisation est excellente et l’éclairage de qualité, à savoir ni trop sombre, ni trop intense. Le fait de jouer dans une telle configuration offre au public une belle proximité avec les artistes, donnant une expérience où l’on se sent à fond dans le concert. La soirée s’est résumée être une sympathique réunion de la famille Punk.

Résultats de recherche d'images pour « turbo haus »

Loin d’être des déchets

En ce qui concerne la prestation de Guerrilla Poubelle, on ressent dès les premières note qu’ils n’en sont pas à leur premier rodéo. Les fans comme les curieux ont pu entendre des musiciens talentueux, efficaces en plus de donner un spectacle électrisant. Leur présence sur scène fut très sautillante et le contact avec la foule était étonnamment intimiste, ce groupe sait comment animer un bon concert et mettre la fête, cela ne va pas sans dire! Leur musique, quant à elle, se veut simple, mais efficace et surtout très engagé. Un bon gros punk bien solide, rapide et rassembleuse. Le genre de son qui est idéal pour une salle comme le Turbo Haüs. Leur musique, comme leur prestation en vaut définitivement le déplacement!

Résultats de recherche d'images pour « guerilla poubelle 2019 »

Mention spéciale au groupe Les Shirley, un sublime trio féminin qui ont offert un punk rock qui donne envie de bouger et taper du pied à coup sûr! Cette jeune formation nous a montré qu’elle sait jouer dans la cour des grands. Sans oublier Superpunk, une formation au ton plus ludique, qui nous ont offert un bon moment rempli d’humour et de chansons courtes et intenses! On ne peut pas dire qu’ils ne savent pas se marrer un bon coup!

Bref, les groupes ont bien cassé la baraque et ont bien remplis leur mandat en nous livrant une soirée punk à toute les sauces!