Guylaine Tanguay live dans ton salon : fêter malgré tout

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Hier soir sur le coup de 20h00, la populaire chanteuse country Guylaine Tanguay a foulé le studio de la plateforme Live dans ton salon pour un spécial de Noël de plus de 75 minutes. Dans ce contexte particulier, l’interprète a offert un spectacle festif et rassembleur qui a « dérouillé la matante»!

Guylaine Tanguay n’a pas manqué d’énergie dans ce qui était son premier concert solo en ”salle” depuis des mois. Les franges de son élégante robe noire tourbillonnaient de tous les côtés alors que la chanteuse investissait la scène avec aplomb comme à son habitude.

Parcourant son album Que les fêtes commencent paru en 2018, la chanteuse a offert un beau mélange de chansons originales retraçant la magie des rassemblements familiaux et de grands classiques qui donnent envie de danser avec les enfants. La combinaison d’extraits en français et en anglais de succès comme Santa Claus is coming to town (Père Noël arrive ce soir) et Sleigh Ride (Promenade en traîneau) était très bien exécutée. La voix de Guylaine brillait et réservait des notes impressionnantes, notamment sur les plus touchantes Happy Xmas (War is over) et Minuit, Chrétiens.

Évidemment, Guylaine Tanguay a pris le temps de montrer toute sa reconnaissance pour les gens de Live dans ton salon qui lui ont permis ce rendez-vous des Fêtes qu’elle ne voulait manquer pour rien au monde, encore plus lors d’une année où la musique n’a jamais été aussi salvatrice. Elle a aussi remercié son public d’être toujours fidèle et de lui apporter beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux après une vidéo live ou une apparition à la télévision. Avec émotion et sincérité, elle a conseillé aux gens de continuer de donner cadeaux et temps en allant voir leurs êtres chers tout en respectant les mesures sanitaires. Il vaut mieux fêter autrement que de se laisser sombrer dans le découragement.

Le spectacle Guylaine Tanguay-Noël en toute simplicité est disponible sur la plateforme Live dans ton salon pour 48 heures. La chanteuse fera une autre collaboration avec la plateforme le 13 février 2021 avec le spectacle À ma façon country qui rendra hommage à de grandes interprètes…à la sauce country! Il est déjà possible de se procurer des billets en cliquant ICI!

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *