Jean-Marc Généreux : Au rythme de mes amours

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Le danseur de salon et chorégraphe Jean-Marc Généreux a dévoilé en mars dernier un livre qui porte le nom de Au rythme de mes amours. Celui qui marque depuis plusieurs années par sa présence, sa passion et ses commentaires riches dans l’émission de danse Révolution se dévoile comme jamais sur son parcours artistique. Dans ce livre, Jean-Marc Généreux raconte son parcours artistique et l’ensemble de sa carrière qui est totalement impressionnante particulièrement lorsqu’on parle des États-Unis et de la France. En ce qui concerne le Québec, Jean-Marc Généreux se définit comme Le plus connu des inconnus.

En effet, beaucoup de monde connaissent Jean-Marc pour son passage remarqué à l’émission Danse avec les stars en France et son célèbre Ça, j’achète! qui a fait le tour du monde, mais son arrivée sur les écrans au Québec a pris énormément de temps et pourtant pas faute d’avoir essayé. À notre grande surprise, l’homme que l’on voit danser sur son siège et qui nous fait rire aux éclats au sein de Révolution est un grand sensible dont la carrière a été riche en rebondissements. Son envie et son besoin de travailler chez lui près de sa famille ne l’ont jamais quitté, mais malheureusement les contrats n’ont jamais abouti chez lui.

Ses qualités de danseur et sa personnalité ont davantage trouvé place ailleurs jusqu’à l’arrivée de la célèbre émission Révolution qui reprend d’ailleurs du service après presque deux ans d’absence ce dimanche soir à 19 h 30. Pour lui, cette émission était l’occasion rêvée pour pouvoir travailler chez lui et entrer une bonne fois pour toutes dans le cœur des Québécois, mais le processus pour arriver dans cette émission n’a pas été de tout repos. Le célèbre danseur a dû prendre les devants et faire preuve de beaucoup d’audace et de patience. Son dévouement, sa passion et sa patience ont fini par lui donner raison et lui permettre d’être l’un des maîtres de la célèbre émission qui vit depuis plusieurs années un véritable succès.

Dans ce livre, il nous partage sans demi-mesure tout le processus et l’envers du décor de l’émission, ce qui nous montre encore plus l’importance et la qualité de celle-ci, mais surtout l’amour et le rêve que Jean-Marc nourrissait de pouvoir être proche de sa patrie. Au rythme de mes amours est disponible dans toutes les libraires et vous pouvez retrouver Jean-Marc Généreux tous les dimanches soirs dès 19h30 dans la troisième saison de Révolution.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *