La fièvre de Julien Doré

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Après deux ans d’absence, l’auteur-compositeur et interprète Julien Doré dévoile une nouvelle chanson intitulée La fièvre. Un retour marqué, une nouvelle fois, par sa poésie imagée. Comme le dit si bien l’artiste, si je reviens c’est parce que j’ai des choses à vous dire et ça se sent dans ce premier extrait qui tombe à point nommé.

Pour mettre en avant les paroles de cette nouvelle composition pop-électro, l’artiste a fait appel à Brice VHD pour co-réaliser à ses côtés le vidéoclip. Avec ce personnage dont la tête est remplacée par un globe terrestre, Julien Doré se positionne dans l’air du temps en nous racontant à sa façon le résultat du changement climatique.

« Le monde a changé, il s’est déplacé quelques vertèbres », voilà ce que nous dit le refrain de La fièvre qui représente l’insouciance de l’humain face à ce qu’il passe sur la Terre. Sous des paysages à couper le souffle et un soupçon d’humour que nous donne les apparitions de Jacquie et Michel Drucker, l’artiste nous envoie surtout un message qui, sous ses allures dansantes, se veut clair et percutant.

En attendant avec impatience le nouvel album, La fièvre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *