La Voix : les meilleurs moments des Chants de bataille

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Hier soir sur la chaîne de TVA, nous retrouvions nos coachs préférés ainsi que Charles Lafortune pour découvrir enfin les performances des Chants de bataille. Un retour tant attendu qui nous a révélé de beaux moments d’émotions et de divertissement. Pour l’occasion, nous avons sélectionné les moments marquants de la soirée.

La supercoach Ginette Reno 

Tout au long de la soirée, nous avons eu le bonheur de découvrir la grande Ginette Reno sous un autre aspect grâce à sa présence en tant que supercoach. En effet, l’artiste nous a touchés et fait rire à de nombreuses reprises de par son honnêteté et sa bienveillance envers chacun des candidats. À travers ses conseils plus pertinents les uns des autres, Ginette a partagé les dessous du métier d’interprète et nous a rappelé pourquoi on l’aimait autant au Québec !

La prestation de Tom-Éliot 

La grande surprise de la soirée fut, sans aucun doute, la prestation de Tom-Éliot avec la pièce J’ai demandé à la lune. Le succès du groupe français Indochine a pris une autre dimension dans cette relecture où le candidat nous a montré une grande vulnérabilité qui nous a littéralement bouleversés.

La prestation d’Andy

Bien que nous ayons été séduits par la prestation de Malia et que nous comprenons le choix de Pierre, nous avions envie de souligner la performance de la candidate Andy Bourgeois qui nous a vraiment surprise. La jeune artiste a mis à exécution les conseils de Ginette Reno et nous avons eu le plaisir de voir le résultat de ceux-ci sur la jeune artiste qui nous a subjugués par l’intensité de sa voix éraillée et son interprétation de la pièce Câlisse-moi là de Lisa Leblanc.

Cœur de Pirate et son équipe 

Après avoir décidé quel candidat continuerait l’aventure avec eux, les coachs ont partagé une chanson avec leur équipe. Coeur de pirate a profité de l’occasion pour mettre de l’avant une chanson qui a marqué son adolescence, la pièce Can’t fight the moonlight. Tout en partageant la note avec les candidats masculins de son équipe tels que Clément Jacques et Tom-Éliot, Coeur de Pirate a laissé une belle place aux voix féminines, ce qui, sans laisser aucun membre dans l’ombre, a donné un beau moment girl power.

Pierre Lapointe et son équipe 

De son côté, Pierre Lapointe a mis l’accent sur la chanson française et sur le métier d’artiste en partageant avec les membres de son équipe une très belle pièce de Michel Berger intitulée Suis ta musique où elle va. Un beau moment de partage dont la mise en scène mettait davantage de lumière sur le titre choisi.

Rendez-vous dimanche prochain dès 19h pour le premier direct qui promet de belles surprises!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *