Le cabaret sous les arbres : Une formule parfaite pour vos week-end !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Ce n’est plus un secret, la pandémie mondiale a causé un gros impact sur le milieu culturel au Québec. Un impact qui nous a finalement montré à quel point la culture était importante aussi bien pour les organisateurs que pour les artistes, mais aussi le public. Le Cabaret sous les arbres a pris forme dans le but de soutenir nos artistes d’ici qui ont vu leurs projets prendre le bord pendant plusieurs mois.

Cette formule intimiste qui a pris forme grâce au soutien de la SODEC et de l’arrondissement Villeray-Saint Michel-Parc Extension aura lieu les vendredi, samedi et dimanche au cœur de Villeray pour offrir à 25 personnes la chance de profiter d’un spectacle d’une heure qui mettra en vedette aussi bien des artistes de la relève que des artistes déjà bien établis. Une formule parfaite pour vos week-end!

La programmation qui ne cesse de s’agrandir au fil des semaines a déjà dévoilé un bon nombre de spectacles qui regrouperont des artistes tels que Antoine Gratton, Jérôme Charlebois, Jipé Dalpé, Josh Alexander, Marco Calliari, André Papanicolaou et bien d’autres. Pour ne rien manquer sur les spectacles en cours et à venir, nous vous invitons à joindre la page Facebook du Cabaret sous les arbres. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *