Le pont : un renouveau artistique pour Étienne Drapeau

The following two tabs change content below.

Le 19 mars dernier, Étienne Drapeau a fait paraître un tout nouvel album de chansons originales baptisé Le pont. Ce titre est loin d’être anodin pour l’artiste qui a confié le mandat de la réalisation au chanteur pop Claude Bégin pour s’aventurer dans la fusion de plusieurs genres musicaux. Tout en gardant sa signature aimée de son public, l’auteur-compositeur-interprète ose et manifeste son désir que les artistes de champ gauche et ceux plus populaires collaborent pour propulser la créativité plus loin et défaire certains stéréotypes parfois véhiculés par les médias.

Étienne Drapeau nous a gentiment reçu dans son chaleureux studio maison pour discuter de ce nouvel album, des défis qui attendent l’industrie de la musique ainsi que sur les dessous de la création de la pièce très personnelle Je serai là, sur les revers de la maladie d’Alzheimer, qui cumule des millions de vues et de nombreux partages sur les réseaux sociaux.

Étienne Drapeau a également publié un livre nommé Faire le choix du bonheur qui lui donne l’opportunité de s’embarquer dans l’expérience des conférences. Pour tous les détails concernant ce livre, vous pouvez visionner notre entrevue que nous avons réalisée avec lui sur le sujet. Pour tout connaître sur les actualités d’Étienne Drapeau, vous pouvez également consulter son site Internet.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *