Léa Jarry charme le Piko Parc!

The following two tabs change content below.

Le 14 août, l’autrice-compositrice-interprète Léa Jarry assurait la première partie de Brigitte Boisjoli au Piko Parc de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Devant un respectable parterre de voitures, l’artiste originaire de Baie St-Paul à Charlevoix a retrouvé avec bonheur la scène pour faire découvrir son premier ep, Entre Temps, et quelques pièces de son album à paraître.

Accompagnée de ses fidèles acolytes John-Anthony Gagnon-Robinette et Alex Kirouac, elle a fait résonner son réconfortant country tirant sur le folk et la pop en démarrant la soirée avec 29 St-Adolphe et À deux, premier extrait de son nouvel album dont le clip a été tourné en pleine pandémie. Drôle et enjouée, celle qui est trois fois en nomination au Gala Country qui sera diffusé le 11 septembre prochain a pioché dans la discographie d’artistes célèbres comme Johnny Cash,Céline Dion et Chris Stapleton. On ne se lasse pas de la combinaison des morceaux Retiens-moi et Pour que tu m’aimes encore!

Léa Jarry nous a également mis l’eau à la bouche concernant son nouvel opus en interprétant en exclusivité les prometteuses pièces Disparaître et Finir par te croire, un titre parlant de tromperie qui sera le prochain single de l’album. On espère ardemment que les radios vont embarquer dans cette aventure!

Bref, à travers cette sympathique première partie, Léa Jarry a montré à quel point elle est une artiste talentueuse, rafraîchissante et charmante qui n’a pas fini de nous épater avec ses textes personnels auxquels on peut facilement s’identifier et ses mélodies accrocheuses qui vous feront voir le banjo sous un autre angle!

Nous avons eu le privilège de s’entretenir avec Léa Jarry quelques minutes avant son spectacle afin d’en apprendre davantage sur les coulisses de ce spectacle, ses nominations au Gala Country ainsi que sur son nouvel album qui paraîtra très prochainement.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *