Les meilleurs nouveaux vidéoclips à découvrir !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

L’automne est parsemé de nouveautés dans l’univers musical d’ici et d’ailleurs. Nous avons fait une sélection des meilleurs vidéoclips parus dans la dernière semaine.

Lady Gaga – 911

L’autrice-compositrice et interprète Lady Gaga a su, tout au long de sa carrière, nous impressionner par son talent d’écriture, mais aussi pour son talent de mise en scène. L’artiste n’a jamais lésiné sur les moyens pour nous offrir un vidéoclip capable de mettre en valeur l’impact de ses messages. Dans ce vidéoclip de la pièce 911 paru la semaine dernière, Lady Gaga a encore une fois mis la barre haute en nous racontant de manière percutante les problèmes de santé mentale.

Vincent Vallières – Entre les étoiles et toi 

En mai dernier, Vincent Vallières avait lancé son retour avec la pièce Ensemble parmi les autres qui, en plus de séduire par le texte, nous séduisait par cet aspect rock des années 90. Une ligne directrice qu’il semble vouloir donner à son prochain album qu’on devrait voir paraître bientôt. La semaine dernière, l’auteur-compositeur et interprète nous a révélé un tout nouveau titre, Entre les étoiles et toi , accompagné d’un vidéoclip dont l’animation et le graphisme sont vraiment beaux à voir.

Charlotte Cardin – Passive Agressive

Après le succès de ses deux derniers EP, Charlotte Cardin a dévoilé un tout nouveau titre intitulé Passive Aggressive. Cette nouvelle chanson aux sonorités pop-électro actuelles met l’accent sur la libération, le bonheur ainsi que le soulagement. Dans ce clip où elle manie chorégraphie et batterie, l’artiste prend tout l’espace pour s’emparer de la liberté qu’elle veut nous partager. 

Izabelle – Self-Talk Session -VF

L’artiste Izabelle nous proposait l’année dernière un EP, Version 2.0, totalement en anglais qui l’a  d’ailleurs emmenée sur plusieurs scènes du Québec. Cette fois, elle revient pour nous dévoiler le même EP, mais en français. Pour lancer ce disque qui paraîtra officiellement le 9 octobre lors d’un lancement avec WhiteBox Play, la chanteuse a choisie la pièce Self Talk Session accompagnée d’un vidéoclip aussi énergique que coloré.

Travis Cormier – She’s Gonna Be A Song

Travis Cormier fait son grand retour avec un nouvel extrait intitulé She’s Gonna Be A Song qui dévoile toujours son amour pour le rock, mais aussi celui pour la musique country américaine. Cette nouvelle direction montre l’évolution de l’artiste, aussi bien dans son univers musical que dans son interprétation. Avec cette pièce qui nous parle de coup de foudre, Travis donne le ton à son album qui devrait paraître en 2021.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *