L’oeil du cyclone : un jeu drôle et percutant !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Dès ce jeudi 18 février, la nouvelle série intitulée Dans l’oeil du cyclone prendra place sur le Tout.Tv. Cette nouvelle série d’une vingtaine de minutes met en vedette la comédienne Christine Beaulieu qui nous interprète une mère monoparentale, Isabelle Gagnon. D’entrée de jeu, on embarque dans le quotidien de cette mère de trois enfants qu’elle gère seule la plupart du temps.

Christine Beaulieu se montre totalement à l’aise et en contrôle dans ce jeu de caméra avec laquelle elle joue de manière spontanée et totalement décontractée. Bien qu’il devienne de plus en plus commun de voir ce style de jeu face caméra, cette façon de jouer et de se raconter permet au public de se sentir concerné tout de suite parce que le personnage veut nous raconter et permet donc de s’attacher rapidement à Isabelle.

Parmi l’entourage d’Isabelle, il y a bien-sur ses enfants Emma (Lilou Roy-Lanouette), Jules (Joey Bélanger) et Jade (Émi Chicoine) qui ont à chacun d’entre eux une personnalité à la fois vive divertissante et totalement attachante. Isabelle tient son rôle de mère à cœur, à la fois très cool, présente et attentive, elle laisse également raisonner une grande part de sarcasme dans cette réalité de mère débordée, ce qui double notre intérêt envers la série.

Belle surprise de voir Véronique Cloutier dans ce paysage familial dans lequel elle interprète de manière simple et efficace la sœur d’Isabelle. Sa vie riche et son amour pour le luxe rendent le personnage attrayant et ajoutent la dose d’humour et d’ironie nécessaire pour créer un bel équilibre entre les personnages et les histoires.

L’œil du cyclone est une série à la fois légère, drôle et percutante qui laisse paraître à l’écran une chimie fluide et naturelle entre tous les comédiens. Cette connexion entre eux ne peut qu’augmenter notre intérêt envers les personnages et la série en général. L’œil du cyclone est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *