Le Lolë White Tour: un évènement à ne pas manquer!

Lolë est une marque de vêtements bien connue des adeptes de sports. Depuis 2002, cette compagnie canadienne pour laquelle les quatre lettres du nom signifient Live Out Loud Everyday offre une variété de vêtements passant de la camisole de sport à la robe plus coquette.

Depuis 2012, Lolë promouvoit le yoga avec son évènement le Lolë White Tour. Le principe est simple : les participants doivent s’habiller en blanc pour participer à une séance collective de yoga. Par contre, l’activité ne s’arrête pas là. Chaque année, plusieurs kiosques sont disposés sur le site. On peut ainsi manger de la nourriture santé, tenter sa chance enfin de gagner une carte-cadeau ou encore se faire masser. Plus de 77 000 yogis se rassemblent pour partager ensemble leur passion pour le yoga.

Cette année, le Lolë White Tour se déroulera le samedi 17 août à partir de 16h00. Les participants se rassembleront au Parc Jean-Drapeau à Montréal. L’activité débutera avec une séance d’échauffement. Ensuite, il y aura une méditation collective guidée par Marie-Françoise Mariette suivie de la séance de yoga donnée par Elena Brower et Julien Gagnon. La soirée se terminera par de la musique par Nadia Bonenfant et DJ Maus.

C’est un évènement à ne pas manquer! Pour réservez ses billets, rendez-vous sur le site ici.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.