Louis-José Houde, Daniel Bélanger et Claude Meunier à Tout le monde en parle

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Même si les émissions ne sont plus tournées avec public et qu’une distanciation sociale doit être respectée entre les invités, Tout le monde en parle n’a rien perdu de sa qualité et de sa pertinence, bien au contraire. Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent des personnalités issues de tous les domaines qui abordent leur réalité avec transparence, et ça nous fait le plus grand bien. 

Pour l’émission du dimanche 26 avril à 20h00, qui succédera au concert bénéfice canadien Stronger Together, Tous ensemble, l’animateur et le fou du roi recevront les humoristes Louis-José Houde et Boucar Diouf, l’auteur Claude Meunier qui parlera de son rôle de porte-parole de la Fondation du CHUM, Jonathan Roberge traitera de la Fondation Sainte-Justine, le président de l’UPA Marcel Groleau  et le maraîcher bio Jean-Martin Fortier aborderont le concept de l’autonomie alimentaire et la Dre Gaëlle Vekemans expliquera son rôle de pédiatre sociale à la Fondation du Dr Julien.

Comme c’est le cas depuis le début de ces émissions en temps de pandémie, un artiste offrira une performance musicale réconfortante. Après Coeur de Pirate, Louis-Jean Cormier, Ariane Moffatt, Isabelle Boulay, Luc De Larochellière et Andréa Lindsay, c’est maintenant au tour de Daniel Bélanger.

Crédits Photos : Angéline Gosselin et Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *