Lucie Laurier dévoile une première chanson, et nul doute que le résultat fera réagir!

The following two tabs change content below.

La semaine dernière, l’actrice Lucie Laurier , qui a attiré l’attention ces derniers temps avec ses propos conspirationnistes et controversés sur la  nature de la pandémie, a dévoilé sur la toile qu’elle amorcera sous peu une carrière dans la chanson. L’attente a été de courte durée puisque le premier effort, intitulé Tueur à gages, a été lancé aujourd’hui et il fait déjà immensément réagir….

Écrite par Lucie Laurier et son conjoint Manu Pitois -qui est également le directeur musical de Lara Fabian-, la pièce est l’aboutissement d’un rêve que chérit Lucie Laurier depuis longtemps. Sur son site Internet officiel, elle a déclaré aujourd’hui que Tueur à gages a été composée il y a plus de dix ans à Paris. Ce titre a d’abord été conçu pour ouvrir le troisième acte d’une oeuvre imaginée comme un opéra. L’artiste a plutôt décidé de sortir son matériel au compte-gouttes d’ici les prochaines semaines et les prochains mois. Elle a également affirmé que la mauvaise presse qu’elle a récemment reçu lui a donné «l’impulsion nécessaire pour finalement aboutir mon projet et sortir mes chansons.»

Il faut attendre approximativement deux minutes avant de pouvoir entendre la voix de Lucie Laurier qui murmure sa haine envers le monde. Comme elle était à la base destinée à figurer dans un spectacle, la pièce, qui dure plus de 8 minutes, aurait bénéficié d’une vidéo imagée qui explique subtilement l’intention et les messages derrière l’oeuvre. Cela aurait sans doute permis au public de mieux plonger dans la proposition que l’on pourrait qualifier de particulière et expérimentale. Le buzz autour de la comédienne qu’on a pu voir dans Bon Cop Bad Cop et La Grande Séduction porte relativement fruit pour l’instant puisque la vidéo cumule presque 5 000 vues sur YouTube en l’espace de quelques heures. Seul le temps nous dira maintenant si l’engouement et l’intérêt des gens ne s’effriteront pas pour la suite du projet…

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *