Ludovick Bourgeois signe un contrat de disque avec L-A be

The following two tabs change content below.

Annabelle Richard

C’est aujourd’hui que nous avons appris que Ludovick Bourgeois, la coqueluche de l’heure depuis sa victoire à La Voix en 2017, a signé un contrat de disque avec la boîte de développement culturel L-A be pour son deuxième album en carrière à voir le jour en début d’année 2020.

Le jeune et talentueux chanteur rejoint ainsi une brochette de bons artistes tels que Marc Dupré, Jonathan Painchaud, Jerôme Couture et Renee Wilkin, pour ne nommer que ceux-là! Emballé par cette nouvelle collaboration, le président de L-A be, Louis-Armand Bombardier, s’est exprimé : « Ludovick, c’est un naturel. Notre volonté est de l’amener plus loin et de l’aider à développer son plein talent. »

Ludovick Bourgeois, actuellement en écriture de plusieurs chansons en chantier avec le renommé Fred St-Gelais, est heureux de faire son entrée dans cette grande famille et de travailler avec les meilleurs : « Je suis très chanceux de pouvoir rentrer dans la famille L-A be, je me sens le bienvenu et à ma place! L’ensemble de nos énergies rassemblées m’inspirent et me mèneront vers de nouveaux horizons pour mon deuxième album. Pour mon nouvel album, j’ai décidé de refaire équipe avec mon grand ami Fred St-Gelais, une collaboration qui me tient énormément à cœur. » C’est d’ailleurs au courant de l’été que nous aurons le plaisir de découvrir quelques titres de son prochain EP.

ON.A.TRÈS.HÂTE. Et vous?

En attendant impatiemment ses nouveaux hits, nous pourrons le voir en spectacle un peu partout dans la province. Renseignez-vous sur les dates de ses prochains spectacles en visitant son site internet.

2 comments

    1. Nous avons aussi hâte que vous, chère Sylvie!
      Merci pour votre commentaire et votre présence, c’est en partie grâce aux gens comme vous que l’on fait tout cela!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *