Lyrico

Lyrico nous revient avec une soirée de rêve!

The following two tabs change content below.

Diane Beaudin

Après nous avoir éblouis lors de leur premier concert à Montréal, intitulé Noël à l’Opéra en décembre dernier,  voilà que le trio Lyrico revient nous charmer et nous envoûter le 18 mars à la Maison Symphonique de Montréal.

Évidemment, ils nous présenteront un nouveau tour de chant  qui ne fera que confirmer leur talent  indéniable en nous mettant  encore une fois le sourire aux lèvres. Ce trio d’origine canadienne formé de deux ténors (Marco Bocchiochio et Sam Champagne) et d’un baryton (Matthew Adam) est de retour parmi nous pour nous offrir une Soirée de rêve.  Nous pourrons y entendre entre autres des succès italiens dont Mamma, O Sole Mio, Core n’grato ainsi que des extraits des meilleures comédies musicales de Broadway dont You’ll never walk alone et Somewhere over the rainbow . Un menu des plus appétissants et des plus prometteurs nous attend!

Ce fabuleux trio sera de nouveau accompagné de la quarantaine de musiciens formant l’Orchestre FILMharmonique sous l’habile direction de Francis Choinière, qui les dirige d’ailleurs d’une main de maître.  Cette Soirée de rêve nous est présentée par Minuit Médias ainsi que par les Productions GFN. Si le passé est garant de l’avenir, on peut s’attendre à un superbe spectacle qui, en plus, sera un complément à la fin de plusieurs restrictions sanitaires. N’est-ce pas là une belle façon de souligner cette bonne nouvelle?

Cette Soirée de rêve sera présentée ce vendredi , le 18 mars, à la Maison Symphonique de la Place des Arts. C’est un rendez-vous auquel nous vous attendons sans faute! Des billets sont encore disponibles en cliquant ICI!