M.Chandler : la simplicité en déploiement

C’est avec une grande intimité et un côté humoristique que Ian Kelly s’est présenté à son public comme étant la première partie de M. Chandler. Accompagné que par sa guitare acoustique, Kelly nous a livré quelques chansons en prenant bien le soin de connecter avec le public avec des petites blagues et quelques histoires d’inspiration. C’est en deuxième partie de la première partie que le band, composé du guitariste Rick Haworth, du bassiste Mario Légaré et du batteur Sylvain Clavette, a enflammé la scène avec des chansons purement instrumentales.

Tous ces merveilleux talents réunis forment M. Chandler! Le groupe met le feu à la scène avec leurs chansons qu’ils ont composées pour la toute première fois en français! Avec Vieillir à mort et Un oiseau sur un fil, le public a remarqué la profondeur des écrits. La prestation profonde de Ian Kelly nous a fait voyager dans ses aventures farfelues. Il ne faut pas oublier son talent impeccable pour les notes aiguisées qui nous donnent la chair de poule!

Armés de tendresse, d’honnêteté et d’humilité, les musiciens, qui ont bien du métier sur leurs cordes, se sont donnés à fond pour le public. Avec une grande fierté, ils ont interagi avec les spectateurs comme on le ferait entre amis au bistro du coin. Pour bien conclure, le band a livré un beau rappel rempli d’amour et de générosité aux spectateurs qui les encourageaient grandement.

Crédits Photos : Joanie Raymond/Éklectik Média